A lot of rage.
Le poing fermé, plutôt que les yeux, plutôt que dormir, à poings fermés. Ils chantent et tapent du pieds au dessus. Les chats mangent, grattent leurs portes. Je suis fatiguée. Fatiguée. Fatiguée. Exténuée.
JE DIS VIVE LA FETE. Dans ma tête, vive mes yeux qui s'écarquille et mes doigts robotiques, en masturbation carrée et répétition de bandes colorés. Cheveux entremêlés de sueur, malade, de peur, au ventre qui a faim, crève la dalle. EXCENTRIQUE. Tu devines ce que j'écoutes ? Comme une poupée malade, les jambes serrées, toujours penser à ça, rien qu'à ça tout le temps là-bas. fatiguée. J'en peux plus, fatiguée, crevée, brûlé de haut en bas partout derrière les yeux le nez qui coule de moitié de sang, bout de cerveau, les mots dans le désordre, rêves agressif et sueurs froides.
Le froid brûlant, les mains glacées, le sang ici et là, boire de l'eau.
Tirez moi les cheveux, réveillez moi, là bas je suis coincée la tête sous l'eau des chiottes.
Allo j'étouffe j'ai mal au coeur, mal au ventre, mal aux jambes, allo les pompiers de la nuit, oui c'est pour une urgence j'ai peur, si peur, de ne plus jamais dormir, ne plus jamais me sentir, ressentir, oui c'est pour.
J'ai le cerveau qui fond.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire