Eh connard.

F. vit en roumanie et a un enfant. Son frère n'a pas changé. Get over it, ça va, des trucs comme ça tout le monde le fait, let it go. Pourquoi me suis-je retrouvée à regarder tout ça ? Garder tout ça.
Camille, je passe beaucoup de temps à lire le profil de Camille. Ca fait fonctionner ma tête un petit peu. En dehors du sport.
Du coup je suis tombé sur les profils de ces autres gens d'il y 10 ans. Dix ans. Quand je dis à Juho qu'il est jeune, si jeune, tellement jeune avec son numéro 93, c'est peut-être juste que je réalise que les années 90 c'était il y a déjà longtemps. Mais rappel toi, tout ça ne qu'est qu'une petite poussière quelque part.
Je pleure quand mes copines et moi on se cogne sur le track parce que, je me défend déjà tout le temps, et j'attaque déjà tellement à chaque instant, à part quand on dort en cuiller. Je suis lessivée. Erintée à faire peu. Ma tête explose.
Je pense à ces interview de meufs à poils qui expliquent pourquoi elle ne croit pas en la monogamie. Je lis les minorités dont j'ignorais tout. J'essai de me rappeler de quand je riais avec des gens et je me sentais gonflée de bonheur, isolée pour un moment de tout, reposée, soulagée. Je sais, je comprend, faut pas se plaindre, y'a toujours tellement pire, et puis faut juste en passer par là. Bref, bref bref.

Rah c'est pourri.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire